Lily Luciole

Lily est une artiste qui puise dans ses souvenirs personnels et dans ses émotions afin de pouvoir raconter une histoire qui puisse être partagée par d’autres.  Faisant son possible pour être elle-même, c’est à dire profondément optimiste. Elle souhaite d’une certaine manière que ses petites créations puissent illuminer.
Quand on lui demande comment definir son art et son art de rue, elle nous repond que c’est comme une manière pour elle de se questionner sur son identité, ses origines.  Cela lui permet aussi de rester vivante (“garder mon unité”) dans un monde qui devient de plus en plus absurde pour l’homme. Si on lui demande ce qu’est pour elle le rôle de l’artiste, elle nous cite Tagore :
” J’aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer,  découvrir et partager ce qu’il y a de meilleur en nous. Chacun possède un trésor.
Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres,  disposé à apprendre et à te remettre en question
 ” - Le Jardinier de L’Amour
lilyluciole
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
lilylucione3