MIXart : Push on, let’s spray #3

Salut bande d’affamés !

Maintenant qu’on a pris de bonnes habitudes vous savez que d’abord on met play sur la musique juste en bas, et que après on rentre dans le sujet !

OU, FAITES VOTRE CHOIX !

BOUM deux musiques pour le prix d’une ! A l’occasion de la sortie du nouvel album (date toujours inconnue pour ma part !), nos deux Djs Chromésiens on décidés de nous faire mijoter quelques temps en lâchant en pature l’une de leur tune “Over your shoulder”.

Histoire de doubler le seuil d’attente socialement admis voici que Mr Oizo nous pond un petit remix qui fera office de second en-cas  en attendant une date de sortie officielle !

Côté art nous partons à la rencontre d’Electric Puppett qui orne le monde de petit graffitis de papier. La réaction des gens est selon lui l’un de ses interets principaux.

 

 

electric-puppet_oct13

electric-puppet_oct13_2_1000

 

 

electric-puppet_oct13_5_1000

 

 

electric-puppet_oct13_7_1000

 

Je vous propose maintenant de découvrir l’univers de Borondo, un Street Artiste Espagnol Madrilène, à la technique singuliere le “Glass scratching” voyez plutôt !

 

vetro atenasWEB

vetro man WEB (1)

vetro atenas womenWEB (1)

 

Il peint également des oeuvres aux proportions bien plus larges…

 

streetartnews_borondo_piedad-7

 

Devant tant de talent je vous invite vivement à jeter un oeil sur cette vidéo plutôt bien montée, qui nous dévoile les facettes du travail de Borondo.

En savoir +

Dans un style plus leger voici le vrai visage de mere nature, dévoilé par le collective Zonenkinder

Zonenkinder_at_FREQS_2013-1

 

 

Zonenkinder_at_FREQS_2013-1.web

Zonenkinder_at_FREQS_2013-23.web

Zonenkinder_at_FREQS_2013-32.web

Leurs sites

Pour commencer à finir cette chronique voici une belle rencontre avec un artiste d’envergure qui peint des murs… D’envergure… Dasic. En outre ses peintures murales spectaculaires, ce jeune homme possède une relation avec l’espace  incroyable, pouvant ainsi modifier les perceptions du spectateur ! Bluffant !

dasic-1

Enfin quoi de mieux pour finir cette chronique que de terminer dans un bain d’amour ?

Avec le clip de Booka Shade prenez votre dose de LOOVvveee en attendant la semaine prochaine 😉 !

Bonne semaine a tous !