La sélection Cultiz #011

Au cas où tu ne le savais pas encore, Fresh Paint Gallery s’est associé au webzine français CULTIZ, pour te faire découvrir toujours plus d’artistes et de nouveaux talents. Check ça!

 

Cultiz01Ce mois-ci on part au Japon, à la découverte de Masashi Wakui. Le photographe amateur parcours sa ville de Tokyo toutes les nuits pour nous offrir des photographies relatant la vie des Tokyotes. Pas de nightlife et wildparty ici, plutôt des images des rues où les néons des enseignes de magasins de reflètent dans la pluie. Voyez par vous-même.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
On continue dans la photographie de rues avec Aude Dib, artiste photographe et peintre. Building, montée d’escalier, siège d’autobus, ou encore structure en acier. Tout est objet à être photographié selon Aude Dib. En ce concentrant sur des détails architecturaux qui l’entoure, l’artiste Française nous offre des images colorés, minimalistes et épurées. A voir sur Cultiz!

 


Retour au Graffiti, avec une intrevue Grems, rappeur, graphiste mais aussi graffiteur. A l’occasion d’un festival d’art Urbain, Cultiz s’est entretenue avec le français pour parler du lien entre son graff et son rap!